TEST FORMATION
gfcgv;bjhvchgc,hgc
ggvhgvhgv
Pro-Maïs est un exemple réussi de collaboration Public/Privé sur un modèle original, un « partenariat souple et équilibré » selon les mots de J.P.Monod.
TITRE DE NIVEAU 1
L'INRA et Pro-Maïs ont entrepris dès 1983 une action commune soutenue par le ministère de l'agriculture et de la forêt: collecter un grand nombre de populations, étudier et conserver la variabilité génétique ainsi rassemblée.
A partir de 1236 populations de maïs de provenances diverses, 32 pools ont été constitués en fonction de leurs aptitudes à la combinaison et mis à disposition des sélectionneurs. Ce programme s' appelait « Populations sources ». Il a duré 10 ans.
Texte a modifier
Le site actuel a été créé par Azur-Multimédia (Jacques Thomas) prestataire de service du GNIS. C'est un site minimaliste, une seule page. Le moyen d'améliorer son référencement passe par l'introduction d'un vrai contenu.Google favorise les sites qui apportent un contenu informatif abondant et original.Les mots clés pris en compte par Google sont ceux présents dans les titres, images etc. |
||